Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-01-2020 04:22:56

ru7bvpu6
Nouveau membre
Date d'inscription: 11-01-2020
Messages: 2

Converse Jack Purcell takahiro

https://sneakernews.com/wp-content/uploads/2019/05/Soloist-converse-jack-purcell-americana-10-2.jpg
Converse chaussure homme pas cher Bien que Rocky n'ait pas encore abandonné Under Armour, son collègue Nast encourage toujours sa propre relation avec Converse, inaugurant une autre version de son Jack Purcell Mid bien que retiré de sa signature d'inspirations rétro de son colorway inaugural. Alors qu'il arborait autrefois des teintes automnales à la pelle, le nouveau duo semble passer par une phase rebelle car toute la base en velours côtelé est teinte en noir ou en rouge.

Converse chaussure femme blanche Les semelles s'obscurcissent pour une note complémentaire, s'étendant à peine au-dessus de la tige dont le visage arrive plâtré de flammes réfléchissantes argentées ou d'un bijou incrusté d'alternes sur l'offre plus forte. Les sorties métalliques correspondent à l'impression tentaculaire, et en ce qui concerne les couleurs contrastées, la paire n'utilise qu'un bleu bébé rarement et en subtilité le long de la bande de roulement ainsi que la semelle intérieure. Ce dernier va un peu plus loin dans la dynamique car il revêt le lettrage stylisé du modèle et du homonyme collaborateur.

Converse chaussure noir et rouge Après avoir récemment dévoilé les silhouettes «Star Series» conçues par Tinker Hatfield, Converse s'est tournée vers TAKAHIROMIYASHITATheSoloist. pour deux paires de Jack Purcell étoilés et une gamme concise de vêtements.Le dernier Converse x TAKAHIROMIYASHITATheSoloist. La capsule printemps / été 2019 s'inspire des motifs américains vintage et de la moto. En clin d'œil à la sensibilité du designer japonais, la collection est principalement peinte en noir, à l'exception d'un coloris des Jack Purcell mis en évidence dans des tons de bleu, rouge et blanc.

Converse Jack Purcell takahiro Sur les baskets, des rayures rouges bordent les flancs, complétées par une langue bleue avec des étoiles blanches sur l'ensemble. Une fermeture à glissière noire proéminente traverse le milieu pour correspondre au motif «sourire ouvert» de la silhouette au niveau du bout des orteils. Sous la semelle extérieure se trouvent les mots «Je suis le soliste, BONJOUR, BONJOUR, BONJOUR?» Placés sous la couche de caoutchouc translucide - la contrepartie monochromatique de la paire affiche les mêmes caractéristiques. Tissu GORE-TEX. La veste légère présente des détails tels que des lacets croisés sur la capuche, des bretelles sur l'épaule à l'intérieur et des boutons-pression argentés, qui peuvent tous être roulés dans le petit compartiment de la veste qui porte le contour de la capsule définitive silhouette emballée - le Jack Purcell.

https://www.sneakermeilleur.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums