Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-03-2020 06:01:32

6alamiit
Nouveau membre
Date d'inscription: 31-03-2020
Messages: 0

Air Jordan 4 retro travis scott

https://image.goat.com/attachments/product_template_pictures/images/012/478/518/original/365514_00.png.png
Air Jordan chaussure blanche femme Le Jordan 4 retro est sorti pour la première fois en 1999 en grande pompe auprès des fans de Michael Jordan et des sneakerheads. La sortie rétro de Jordan 4 était la première fois que la toute nouvelle Jordan Brand sortait une Air Jordan rétro. La Jordan 4 a vu quelque chose d'unique à la chaussure avec l'introduction de la Air Jordan 4 Retro +. Alors que les chaussures comportaient la semelle extérieure de la Jordan 4, la tige était légèrement différente avec un côté en mesh et des panneaux de languette supprimés remplacés par du cuir perforé, des "ailes" en cuir et une languette de talon en cuir. La plupart des collectionneurs se sont distingués par l'absence du logo NIKE AIR sur le talon remplacé par un Jumpman solitaire.

Air Jordan chaussure homme solde La Air Jordan 4 «Fire Red» est prévue pour une sortie le Black Friday 2020 (ou le 27 novembre 2020), apportant avec elle la marque originale «Nike Air» sur le talon pour la première fois depuis ses débuts en 1989. Connu pour son coloris blanc / noir / rouge plus simple et plus approprié, les Fire Red Jordan 4 étaient à un moment un Graal convoité jusqu'à ce que Jordan Brand apaise les fans avec la fameuse édition "Mars" en 2006. Alors que cette itération couvrait les bases en termes de coloris, il était différencié de l'OG avec le logo Jumpman sur le talon, le logo Mars Blackmon sur la languette du talon et le problème de fissuration de la peinture notoire sur la semelle intermédiaire.

Air Jordan chaussure noir pas cher Bien que la finale de la NBA de cette année présente une confrontation convaincante entre les Golden State Warriors apparemment omniprésents et les puissants Raptors de Toronto, l'un des principaux scénarios de la série est centré sur les bouffonneries de Drake, l'ambassadeur mondial des Raps. Maintenant, le 6 God lui-même reprend une place centrale, car une version de l'Air Jordan 4 «Raptors» avec sa signature sur la langue a récemment reçu une chute de choc sur Nike SNKRS.

Air Jordan 4 retro travis scott À l'époque, Drake et Jordan Brand auraient été incapables de s'entendre sur une prolongation de l'accord avec le rappeur, et des rumeurs ont circulé qu'il partait pour adidas - des rumeurs selon lesquelles Drake lui-même a contribué à la prolifération. Ce maquillage «Raptors» était censé sortir la première fois avec la languette susmentionnée équipée de la signature, mais en raison de ce crachat entre la marque de baskets et la superstar, il a été remplacé par un patch en cuir ton sur ton. Maintenant, avec les Raptors en finale et des choses apparemment hunky-dory entre The Boy et JB, cet AJ4 souvent repéré voit enfin le jour.

https://www.couleurmvp.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums